cuisinière combinée arthur martin 595.22

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
paterm

Message par paterm »

Bonjour,

Cette cuisinère était branchée sur du 380, aujourd'hui nous souhaitons la mettre sur du 220 .sur la Notice
raccordez le câble d'alimentation à la plaque à bornes de l'appareil d'après les indications de branchements portées sur la tôle de protection arrière . Hors Il n'y a plus cette tôle, donc nous n'avons pas l'indication pour pouvoir ns brancher en 220, Pouvez nous aider
A l'avance merci

Publicité

Publicité

Brelect

bornier alimentation cuisinière combinée arthur martin 595.2

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo du bornier alimentation de la cuisinière ?
Et
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Christian

Re: cuisinière combinée arthur martin 595.22

Message par Christian »

Bonjour, si ma mémoire est bonne: en regardant l'arrière de la cuisinière et en partant de la gauche, on a :1,2 3 pour les 3 phases et 4,5 pour le neutre , ensuite la borne de terre.
Si on branche en "mono", le plus fréquent, on shunte 1,2,3 où on branche le fil de phase et 4 et 5 où on branche le fil de neutre.

Brelect

Re: PHOTOS SVP cuisinière arthur martin 595.22

Message par Brelect »

MERCI DE METTRE UNE PHOTO DE LA PLAQUE D IDENTIFICATION ET DE LA PARTIE CONCERNEE
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

paterm

Message par paterm »

Bonjour
Merci pour ces réponses rapides , maintenant je veux vous envoyer les photos je clic sur Img qui se retrouve ds le texte mais ensuite comment dois j e faire, j'ai fait un copier coller mais lorsque je reviens sur mon message et que je veux faire coller cela ne fonctionne pas
quelques infos fonctionnement U7460 U8549 ASPECT U7362 PEUT -ETRE N° SERIE 93013 17..

paterm

Message par paterm »

Bonjour Christian,

Merci pour votre réponse, mon époux va regarder aujourd'hui, je vous tiens au courant ,

car comme je l'ai écrit à Brelec je ne sais comment joindre photo

Brelect

explications pour transférer des photos

Message par Brelect »

Voici des explcations pour transférer vos photos :
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136

paterm

Message par paterm »

19092012602.jpg
19092012604.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christian

Message par Christian »

Rebonjour, au vu de la photo, c'est bien comme je l'ai dit auparavant, sauf que c'est en vertical: les bornes sont numérotées
donc: si vous brancez sur du tri + neutre, c'est : 1=ph1. 2= ph2. 3= ph3 . 4 et 5 reliés= Neutre ( le bleu de la prise)
si vous branchez en mono , c'est 1/2/3 reliés = phase( marron de la prise) et 4et 5 toujours)
Et puis jaune et vert pour la terre, bien sûr.

paterm

Message par paterm »

Bonjour Christian,

Voilà mon époux vient de branchez la cuisinière, et ça marche super, nous vous remercions vivement des détails fournis, ainsi que la Sté Brelec qui nous permet ces contacts, pourriez vous néanmoins me dire "la commande plaque rapide à limitateur" elle, elle ne fonctionne pas est ce réparable.

encore merci et bonne journée à vous

Répondre