changement de carte daewoo frs u20dav
-
changement de carte daewoo frs u20dav
Bonjour
je change la carte de mon frigo américain Daewoo mais la nouvelle carte est légèrement différente de l 'ancienne.
Sur l’ancienne il y a un fil vert avec un fusible qui vient de la prise terre du frigo et qui est soudé sur la carte. L'endroit ou il est soudé communique avec un composant en verre transparent style ampoule pharmaceutique "j e n'y connais rien désolé".
Sur la nouvelle carte il n y a plus ce composant et donc si je branche au même endroit mon fil il n y a aucun circuit de liaison, il restera isolé. Savez vous ou je dois brancher ce fil ?
Merci par avance.
je change la carte de mon frigo américain Daewoo mais la nouvelle carte est légèrement différente de l 'ancienne.
Sur l’ancienne il y a un fil vert avec un fusible qui vient de la prise terre du frigo et qui est soudé sur la carte. L'endroit ou il est soudé communique avec un composant en verre transparent style ampoule pharmaceutique "j e n'y connais rien désolé".
Sur la nouvelle carte il n y a plus ce composant et donc si je branche au même endroit mon fil il n y a aucun circuit de liaison, il restera isolé. Savez vous ou je dois brancher ce fil ?
Merci par avance.
- Brelect
Re: carte électronique daewoo frs-u20dav
Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo des 2 cartes afin de voir les différences ?
Clt
Pouvez vous mettre une photo des 2 cartes afin de voir les différences ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: changement de carte daewoo frs u20dav
La première carte
La nouvelle
Mon ancienne carte avec les branchements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: prise terre sur nouvelle platine de commande daewoo
Il n'y a pas besoin de remettre cette terre.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
A bon pourquoi elle existait sur l autre c est drôle ça..
-
Merci beaucoup de votre reponse