Résolu : Philips dvdr 7260 H 31
-
Résolu : Philips dvdr 7260 H 31
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur votre forum , je commence donc par présenter mes salutations à tout le monde et pour en venir dans le vif du sujet , je suis à la recherche d'une platine d'alimentation pour un dvdr 7260 H 31 Philips
En espérant que quelqu'un saura où je pourrais trouver cette pièce
Avec mes remerciements anticipés
Gloups
Je suis un petit nouveau sur votre forum , je commence donc par présenter mes salutations à tout le monde et pour en venir dans le vif du sujet , je suis à la recherche d'une platine d'alimentation pour un dvdr 7260 H 31 Philips
En espérant que quelqu'un saura où je pourrais trouver cette pièce
Avec mes remerciements anticipés
Gloups
Modifié en dernier par gloups le 18 juil. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
- Brelect
platine alimentation Philips DVDR7260H/31
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine alim. de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
CLT
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine alim. de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
CLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Philips dvdr 7260 H 31
Bonjour Brelect
Merci pour ta réponse ultra rapide , comme demandé je joint une photo de l'objet http://teleservice.xooit.fr/image/85/a/ ... 10.jpg.htm
ainsi que le numéro noté sous le code barre
11 98 56 36 01 84 69
Merci
Gloups
Merci pour ta réponse ultra rapide , comme demandé je joint une photo de l'objet http://teleservice.xooit.fr/image/85/a/ ... 10.jpg.htm
ainsi que le numéro noté sous le code barre
11 98 56 36 01 84 69
Merci
Gloups
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Platine alimentation secteur Philips dvdr7260H/31
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Je peux faire une demande chez un fournisseur étranger.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit (avec le N° de série) sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Je peux faire une demande chez un fournisseur étranger.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit (avec le N° de série) sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour
Je vous joint une photo de la plaque signalétique Pour ce qui est de changer moi même un ou plusieurs éléments sur cette plaquette , je n'ai malheureusement pas le matériel et encore moins les compétences
D'aprés un voisin qui dit connaitre la pièce défectueuse serait située dans le petit carré rouge à droite sur la première photo Encore merci pour votre aide
gloups
Je vous joint une photo de la plaque signalétique Pour ce qui est de changer moi même un ou plusieurs éléments sur cette plaquette , je n'ai malheureusement pas le matériel et encore moins les compétences
D'aprés un voisin qui dit connaitre la pièce défectueuse serait située dans le petit carré rouge à droite sur la première photo Encore merci pour votre aide
gloups
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: inscriptionnées composant de graveur DVD Philips dvdr7260H31
Pouvez-vous me donner les inscriptionnées notées sur cette pièce ?
Ou une photo dans l'autre sens ?
Ou une photo dans l'autre sens ?

-
Voici une photo du côté opposé
une autre image , peut être une peu plus nette
Merci à vousVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: transistor 2SK3567 graveur DVD Philips dvdr7260H/31
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 759551113100
Pour le modèle d'appareil suivant : DVDR7260H
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 9551113100
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Cordialement,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 759551113100
Pour le modèle d'appareil suivant : DVDR7260H
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 9551113100
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Cordialement,

-
Bonjour,
Merci à vous d'avoir trouvé cette élément , mais comme je n'y connais pas grand chose , savez vous comment je pourrais faire des tests afin de savoir si il n'y a que cet élément qui soit défaillant en n'ayant comme outils qu'un multimètre?
Pensez vous qu'il serait possible de retrouver la platine complète pour un cout abordable ?
Je vous remercie par avance et j'espère ne pas trop abuser de votre gentillesse .
Merci à vous d'avoir trouvé cette élément , mais comme je n'y connais pas grand chose , savez vous comment je pourrais faire des tests afin de savoir si il n'y a que cet élément qui soit défaillant en n'ayant comme outils qu'un multimètre?
Pensez vous qu'il serait possible de retrouver la platine complète pour un cout abordable ?
Je vous remercie par avance et j'espère ne pas trop abuser de votre gentillesse .
- Brelect
Re: CARTE ALIM : pièce épuisée de Philips dvdr7260
Cette pièce est épuisée et le constructeur n'a pas prévu de pièce équivalente.
DSL
DSL