nappe connectique camescope sony
-
nappe connectique camescope sony
bonjour
auriez vous la nappe connectique qui relie l'écran lcd au camescope ?
c'est la nappe qui est enroulé autour du bras de l'écran vers le camescope .
camescope sony HDR-SR10 .
merci
auriez vous la nappe connectique qui relie l'écran lcd au camescope ?
c'est la nappe qui est enroulé autour du bras de l'écran vers le camescope .
camescope sony HDR-SR10 .
merci
- Brelect
Re: nappe connectique camescope sony
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) jointes(s) ?
https://www.brelect.fr/ve/HDRSR10.pdf
Clt
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) jointes(s) ?
https://www.brelect.fr/ve/HDRSR10.pdf
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Effectivement mais explication étaient un peu évasive ! c'est un peu plus compliqué !
je pense que cela doit être la pièce 351 , page 5.1.8 .
mais je vous confirme cela plus tard , je vais le re démonté histoire d'être bien sur !
merci pour votre réponse .
je pense que cela doit être la pièce 351 , page 5.1.8 .
mais je vous confirme cela plus tard , je vais le re démonté histoire d'être bien sur !
merci pour votre réponse .
- Brelect
Oui, je veux bien les inscriptions notées sur la nappe.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Germain
Re: nappe FP-659 connectique camescope sony HDR-SR10
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence :187177411
Pour le modèle d'appareil suivant : HDR-SR10
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =187177411
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Clt
Cette pièce est disponible sous notre référence :187177411
Pour le modèle d'appareil suivant : HDR-SR10
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =187177411
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

voici ce qu'il y a écrit sur la nappe : FP-854 1-874-963-11
- Brelect
Re: nappe FP-854 187496311 de camescope sony
Et sur la vue éclatée quelle est le N° de repère ?

-
bon , c'est bien cette pièce ! on a du mal à la reconnaître , car en réalité les 3 brins sont superposés et la nappe est plié ! en plus la pièce 368 , à part , vient se collé sur la nappe .
le changement de la pièce ne va pas être facile , je vais voir si une boutique peut le faire .
en tout cas merci pour l'aide !
A tout hasard , la pièce présenté sur la photo est telle quelle , ou est déjà plié ! merci
cordialement stephane .
le changement de la pièce ne va pas être facile , je vais voir si une boutique peut le faire .
en tout cas merci pour l'aide !
A tout hasard , la pièce présenté sur la photo est telle quelle , ou est déjà plié ! merci
cordialement stephane .
-
commande effectué ! encore merci !
je vais essayé l'échange ...
je vais essayé l'échange ...
-
Bonjour,
Je recherche cette nappe. Bien évidemment, elle semble disponible, mais est-il envisageable de la recevoir pour jeudi midi au plus tard ? Dans l'affirmative, je m'empresserai de passer la commande avec un réglement par CB ou Paypal, comme vous le préféreriez.
Ma soeur se marie samedi, et bien évidemment, je suis de film et... le LCD de mon HDR-HC9E débloque depuis son enterrement de vie de jeune fille avant hier... (Scrolling incessant de l'image de haut en bas en position ouvert, sauf lorsque le LCD est rabattu). J'ai passé ma journée cherche d'où pouvait provenir le défaut.
Je suis près à payer un supplément pour un envoi chronopost.
En vous remerciant par avance.
PS : je suis aussi à la recherche de la pièce/ensemble X21871371 pour le même camescope. Mais dans des délai beaucoup moins urgent...
Je recherche cette nappe. Bien évidemment, elle semble disponible, mais est-il envisageable de la recevoir pour jeudi midi au plus tard ? Dans l'affirmative, je m'empresserai de passer la commande avec un réglement par CB ou Paypal, comme vous le préféreriez.
Ma soeur se marie samedi, et bien évidemment, je suis de film et... le LCD de mon HDR-HC9E débloque depuis son enterrement de vie de jeune fille avant hier... (Scrolling incessant de l'image de haut en bas en position ouvert, sauf lorsque le LCD est rabattu). J'ai passé ma journée cherche d'où pouvait provenir le défaut.
Je suis près à payer un supplément pour un envoi chronopost.
En vous remerciant par avance.
PS : je suis aussi à la recherche de la pièce/ensemble X21871371 pour le même camescope. Mais dans des délai beaucoup moins urgent...