Ca c'est du commerce!!!!!

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
chelim

Message par chelim »

Cher Monsieur WWW.brelect.fr,
Vous avez bien voulu répondre à ma recherche de pièces détachées et je comprends bien pourquoi: le sens des affaires!
Vous me proposez des bonnettes pour casque audio, 2 petits disques en mousse d'environ 6 cm de diamètre au prix de
29,33 €....Ca met l'éponge à environ 500,00€ le kg. et c'est à peu près le prix du casque.
Ca c'est du commerce!
Sachez que je les trouvées ailleurs à 4,90 € (la paire!), envoi compris.
Adieu, cher Monsieur WWW.brelet.fr. Je ne reviendrai plus sur votre site et m'arrangerai établir votre réputation/

Publicité

Publicité

Germain

OUI, c'est une société à but commerciale !!!!!

Message par Germain »

Bonjour chelim,
J'ai bien reçu votre commentaire, et je vous en remercie.

Les mousses de casque que nous vous avons proposées sont des originales de la marque PIONEER. Ce qui n'est pas le cas des bonnettes à 4€.

Elles sont relativement couteuses, je vous l'accorde, mais certainement de meilleur qualité que celles que vous défendez.

Bien sur, nous sommes une société commerciale et nous proposons un catalogue de plus de 20 000 pièces détachées en relation avec de grande marque de l'électronique.

Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pu répondre à l'objet de votre attente, et restons à votre écoute afin d'améliorer notre service de renseignements.

Respectueusement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre