bonjour, je cherche desesperement une batterie de rechange pour un electromix el-388, je pense que de vue la batterie est la même qu ' un IROBOT roomba 400 (se).
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=5641248
Qu'en pensez vous ?
si vous auriez les dimensions. car je pense que si je récupère le socle et les cable je peux désouder votre batterie pour la remettre dans le socle du mien ?
cordialement
Batterie aspirateur robot electromix el-388
Batterie aspirateur robot electromix el-388
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Batterie aspirateur robot electromix el-388
Bonjour,
Cet accu est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
mais vous pouvez tenter le coup, je pense, de prendre une batterie pour roomba serie 4xx et si elle ne rentre pas directement, demonter la batterie, pour la mettre dans l'autre socle.
Cordialement,
Cet accu est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
mais vous pouvez tenter le coup, je pense, de prendre une batterie pour roomba serie 4xx et si elle ne rentre pas directement, demonter la batterie, pour la mettre dans l'autre socle.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: