Problème de fonctionnement Plaque Sauter STI 664 BF1
-
Problème de fonctionnement Plaque Sauter STI 664 BF1
Bonjour à tous,
J'ai acquis une plaque Sauter modèle STI 664 BF1 auprès de Darty en Août 2010. A bout de 18 mois le feu de droite ne marchait plus (plus de contact, plus d'affichage), un dépanneur Darty est venu et m'a semblé changé une carte. A ce jour le problème s'est reproduit avec les 2 feux de gauche. S'agit t-il du même problème comment y remédier?
Merci de votre réponse.
J'ai acquis une plaque Sauter modèle STI 664 BF1 auprès de Darty en Août 2010. A bout de 18 mois le feu de droite ne marchait plus (plus de contact, plus d'affichage), un dépanneur Darty est venu et m'a semblé changé une carte. A ce jour le problème s'est reproduit avec les 2 feux de gauche. S'agit t-il du même problème comment y remédier?
Merci de votre réponse.
- Brelect
Re: inducteurs en défaut Plaque Sauter STI664BF1
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : STI664BF11 ou STI664BF12 ...
Quelle tension avez vous sur les inducteurs en panne ?
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : STI664BF11 ou STI664BF12 ...
Quelle tension avez vous sur les inducteurs en panne ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Problème de fonctionnement Plaque Sauter STI 664 BF1
Bonjour,
Je ne dispose pas d'un tensionmetre voici la photo du numéro de série:
Je ne dispose pas d'un tensionmetre voici la photo du numéro de série:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Multimètre pour test plaque Sauter STI664BF14
Bonjour fabio56
Un tensiometre , c'est pour le médecin - pour vérifier le fonctionnement de votre appareil, il faut un voltmètre (pour mesurer la tension).
Slt
Un tensiometre , c'est pour le médecin - pour vérifier le fonctionnement de votre appareil, il faut un voltmètre (pour mesurer la tension).
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Oui effectivement, c'est pas très utile dans mon cas! Je n'ai pas non plus de voltmètre!
-
Bonjour à tous je me permet de vous relancer concernant mon problème de plaque.
Je dispose pas de voltmètre, le problème de fonctionnement que j'évoque ci-dessus peut il être résolu?
Merci d'avance à tous pour votre aide!
Je dispose pas de voltmètre, le problème de fonctionnement que j'évoque ci-dessus peut il être résolu?
Merci d'avance à tous pour votre aide!
-
Bonjour,
Avec votre voltmètre pouvez-vous mesurer la résistance si elle est coupée?
Et poster une photo de la platine en question?
Avec votre voltmètre pouvez-vous mesurer la résistance si elle est coupée?
Et poster une photo de la platine en question?
- Germain
Re: platine de Plaque Sauter STI664BF14
Apparemment fabio56, n'a pas de multimètre.
Pouvez-vous inverser les 2 platines de puissance, afin de déterminer d'ou vient le PB ?
Pouvez-vous inverser les 2 platines de puissance, afin de déterminer d'ou vient le PB ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
2 pannes identiques en si peu de temps!!!!!! Peut-être faudrait-il vérifier si la plaque est bien installée: suffisamment ventilée (voir notice d'installation) normalement il faut une sortie de ventil. à l'avant sous le plan de travail( de quelques millimètres)
2 pannes identiques en si peu de temps!!!!!! Peut-être faudrait-il vérifier si la plaque est bien installée: suffisamment ventilée (voir notice d'installation) normalement il faut une sortie de ventil. à l'avant sous le plan de travail( de quelques millimètres)