Pb SAMSUNG TV LCD LE40A676A

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
apsoguet

Message par apsoguet »

Bonjours depuis peut je constate des problèmes d'affichage sur ma TV LCD SAMSUNG LE40A676A1MXZF:
-L'image saute est se démultiplie en plusieurs image superposé décalé
-Un scintillement noir apparaît sur le haut et le milieu de l'écran
Est ce que quelqu'un serai de où cela pourrais provenir? Personnellement je soupçonne un défaut de la carte d'alimentation. J'ai déjà ouvert la TV pour regarder si un condensateur serai HS mais je n'ai rien vue d'anormale.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Publicité

Publicité

Germain

Re: echo d image SAMSUNG TV LCD LE40A676A

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de l'image en défaut ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

apsoguet

Re: Pb SAMSUNG TV LCD LE40A676A

Message par apsoguet »

Voici une aperçue du problème, celui ci n'est pas permanent. Parfois lorsque je tape un petit coup dans le bas a gauche de la TV ce problème disparait mais j'ai un second problème qui apparait lui aussi mais en générale il ne se produit que lors des premières heures de fonctionnement de la tv je vous joint le lien de la vidéo de ce dernier:

Photo 08-05-13 11 54 36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Germain

Re: faux conctats SAMSUNG TV LCD LE40A676A

Message par Germain »

Si c'est un problème de faux contacts, tapotez en bas à gauche (ou à droite si vous êtes derriere la télé) avec le manche d'un tourne-vis , afin de déterminer d'ou vient le PB.

Mettez une photo des platines à cet endoit, SVP .
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

micmoc

Re: Pb SAMSUNG TV LCD LE40A676A

Message par micmoc »

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon LE40A676A.
Avez-vous pu trouver le problème ?

Cdlt
MM

Répondre