carte alimentation tv DLT42G DAEWOO

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
chrisd06

Message par chrisd06 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte alimentation tv type FEL42C , modele DAEWOO DLT42G et malheureusement la piece
n'est plus disponible, j' ai changé un certain nombre de composants mais sans succès, quelqu'un pourrait il m'indiquer si en
mettant une carte alim de DLT32G disponible chez BRELECT et en faisant quelques modifs ça pourrait le faire ?
Ou bien me dire si une solution autre est possible.

merci d'avance

CHRIS

Publicité

Publicité

Brelect

Re: modification platine alimentation tv DLT42G DAEWOO

Message par Brelect »

Bonjour,
Quels modifs souhaitez vous faire ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

chrisd06

Re: carte alimentation tv DLT42G DAEWOO

Message par chrisd06 »

bonjour,

comme probablement les connectiques sont differentes, adapter les differentes tension de sortie a l'identique, le seul pb est de
savoir su au niveau puissance on est pareil.
J' ai cherché en vain une carte FEL42C2A sur le net, plus moyen d'en trouver, si vous avez une solution n'hesitez pas, ça serait dommage
de benner mon LCD il est encore en excellent etat.

Merci d'avance

chris

Brelect

Re: platine alimentation DAEWOO

Message par Brelect »

Oui, cette pièce est épuisée et le constructeur n'a pas prévu de pièce équivalente.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

chrisd06

Re: carte alimentation tv DLT42G DAEWOO

Message par chrisd06 »

bonjour,

vous meme, reparez vous ce genre de platine et si oui purrriez vous m indiquer svp la marche a suivre ?

Merci

Brelect

Re: SAV tv DLT42G DAEWOO

Message par Brelect »

Je peux vous donner les coordonnées d'une station technique, pour cela faites nous connaitre le code postal de votre ville.

Répondre