Résolu : lcd samsung le32a466
-
Résolu : lcd samsung le32a466
bonjour
j ai effectué une mise a jour sur ma tv a partir de la prise USB comme signalé sur le site samsung maisbug avant la fin de mise a jour et depuis elle ne veut plus redemarrer.
Que faire?? merci
j ai effectué une mise a jour sur ma tv a partir de la prise USB comme signalé sur le site samsung maisbug avant la fin de mise a jour et depuis elle ne veut plus redemarrer.
Que faire?? merci
- Brelect
Mise jour logiciel du lcd samsung le32a466 - ne redémarre pa
Bonjour
Pouvez vous me donner le N° de modèle complet de votre appareil et la version de la MAJ ?
Que fait l'appareil au redémarrage (led clignote, bruit de relais qui claque ...) ?
Pouvez vous me donner le N° de modèle complet de votre appareil et la version de la MAJ ?
Que fait l'appareil au redémarrage (led clignote, bruit de relais qui claque ...) ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: lcd samsung le32a466
Bonsoir
merci de votre reponse voici les infos sup.
ref : LE32A466C2MXZF
La LED clignote 5 fois puis 6fois sans arret,pas de bruit de relais aucun bruit.
La version initial 1.04 la MAJ T-CRLDFR 1006.0.
merci
merci de votre reponse voici les infos sup.
ref : LE32A466C2MXZF
La LED clignote 5 fois puis 6fois sans arret,pas de bruit de relais aucun bruit.
La version initial 1.04 la MAJ T-CRLDFR 1006.0.
merci
-
Bonjour,
Je relance ce sujet car il m'arrive la même mésaventure que mnzoo.
Suite à une tentative de mise à jour de ma TV LE32A466, plantage pendant la procédure et après une débranché/rebranché du câble d'alim, impossible de redémarrer la TV.
Elle clignote comme l'a décrit mnzoo (clignotement 5 fois > extinction 2-3 s > clignotement 5 fois > fixe allumé 2-3 s > etc..).
J'ai vu sur différents forums qu'il n'y a semble-t-il pas de moyen de reseter la TV (bouton physique ou enchainement de touches sur la télécommande).
A priori, il faut changer la carte principale.
Model code : ref : LE32A466C2MXZF
S/N : 73493HGS301978
MAJ du FW initial 1.04 vers SWU_T-CRLDFRC_001007_I02_ES000DS000_090618
Si quelqu'un à rencontrer le même problème et a réussi à le solutionner, je suis preneur.
Merci d'avance
Steph
Je relance ce sujet car il m'arrive la même mésaventure que mnzoo.
Suite à une tentative de mise à jour de ma TV LE32A466, plantage pendant la procédure et après une débranché/rebranché du câble d'alim, impossible de redémarrer la TV.
Elle clignote comme l'a décrit mnzoo (clignotement 5 fois > extinction 2-3 s > clignotement 5 fois > fixe allumé 2-3 s > etc..).
J'ai vu sur différents forums qu'il n'y a semble-t-il pas de moyen de reseter la TV (bouton physique ou enchainement de touches sur la télécommande).
A priori, il faut changer la carte principale.
Model code : ref : LE32A466C2MXZF
S/N : 73493HGS301978
MAJ du FW initial 1.04 vers SWU_T-CRLDFRC_001007_I02_ES000DS000_090618
Si quelqu'un à rencontrer le même problème et a réussi à le solutionner, je suis preneur.
Merci d'avance
Steph
Modifié en dernier par steph44 le 09 avr. 2013, 16:40, modifié 1 fois.
- Brelect
Re: Mise a jour firmware tv lcd samsung LE32A466C2MXZF
Bonjour,
Quel est la version de la MAJ que vous avez souhaité installer ?
Clt
Quel est la version de la MAJ que vous avez souhaité installer ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai téléchargé le zip contenant les fichiers de mise à jour ICI
A priori, il s'agit de la version T-CRLDFRC-1006.0.
Par contre dans le fichier "version_info.txt" contenu dans le zip, il est indiqué "SWU_T-CRLDFRC_001007_I02_ES000DS000_090618"
Steph
Merci pour la réponse rapide.
J'ai téléchargé le zip contenant les fichiers de mise à jour ICI
A priori, il s'agit de la version T-CRLDFRC-1006.0.
Par contre dans le fichier "version_info.txt" contenu dans le zip, il est indiqué "SWU_T-CRLDFRC_001007_I02_ES000DS000_090618"
Steph
-
Bonjour,
Pour info, j'avais envoyé un mail au SAV Samsung qui m'a gentillement invité à contacter le réparateur agréé le plus proche de chez moi : SATELEC ETEC LP COUERON (44).
Ce que j'ai fait.
Ces derniers m'ont également gentillement répondu "Nous ne gérons pas les renseignements techniques pour la marque Samsung, nous sommes en effet le réparateur agréé Samsung sur le 44, vous pouvez nous confier votre produit à notre agence sur Couéron".
Évidemment le devis est payant : 65,78€TTC (déduis de la facture de réparation en cas d'acceptations du devis).
J'hallucine, être obligé de payé 65€ rien que pour connaitre la panne. Alors que cette dernière est causée par un bug de la mise à jour du à Samsung !!!
J'espère que quelqu'un ayant rencontré le même problème pourra confirmer ce qui est à changer.
J'ai lu sur différents forums qu'il faut semble-t-il changer la carte principale ???
Si tel est le cas, quelle est sa référence ?
Merci d'avance
Pour info, j'avais envoyé un mail au SAV Samsung qui m'a gentillement invité à contacter le réparateur agréé le plus proche de chez moi : SATELEC ETEC LP COUERON (44).
Ce que j'ai fait.
Ces derniers m'ont également gentillement répondu "Nous ne gérons pas les renseignements techniques pour la marque Samsung, nous sommes en effet le réparateur agréé Samsung sur le 44, vous pouvez nous confier votre produit à notre agence sur Couéron".
Évidemment le devis est payant : 65,78€TTC (déduis de la facture de réparation en cas d'acceptations du devis).
J'hallucine, être obligé de payé 65€ rien que pour connaitre la panne. Alors que cette dernière est causée par un bug de la mise à jour du à Samsung !!!
J'espère que quelqu'un ayant rencontré le même problème pourra confirmer ce qui est à changer.
J'ai lu sur différents forums qu'il faut semble-t-il changer la carte principale ???
Si tel est le cas, quelle est sa référence ?
Merci d'avance
- Brelect
Re: carte main lcd samsung LE32A466C2MXZF
Pour vous renseigner sur la platine,
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte principale) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Clt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte principale) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Clt

-
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je fais une photo ce soir de la carte principale de la TV.
Selon votre expérience, vous me confirmez qu'il faut changer cette carte qui serait HS suite à la tentative de MAJ ?
Merci d'avance
Steph
Je fais une photo ce soir de la carte principale de la TV.
Selon votre expérience, vous me confirmez qu'il faut changer cette carte qui serait HS suite à la tentative de MAJ ?
Merci d'avance
Steph
-
Par curiosité, quelle est la différence entre la carte mère (carte principale) à et la carte T-CON ?
Laquelle serait concernée par le bug de mise à jour ?
Merci d'avance
Steph
Laquelle serait concernée par le bug de mise à jour ?
Merci d'avance
Steph