bonjour,
j'ai un soucis depuis peu et mon problème vient du lecteur dvd qui se trouve en position vertical du support home cinéma! je ne cesse d'essayer plusieurs dvd neuf ou cd audio et un message s'affiche "NO DISC" a chaque fois!! j'entends le mécanisme marché mais sans rien! donc je me lance dans le changement du bloc optique car sur certain forum certain comme moi on eu le même problème! j'ai vu également sur votre site la référence AH5901773A pour mon modèle de home cinéma samsung HT-Q100 et je voulais savoir si je pouvais l'installer et comment le faire!!! a ne pas oublier que l'entrée mon lecteur se trouve à la verticale.
merci.
problme avec home cinema samsung HT-Q100
-
- Brelect
Re: bloc optique home cinema samsung HTQ100
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Ainsi que le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : HT-Q100WR/ELS ...
Clt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?
Ainsi que le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : HT-Q100WR/ELS ...
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: problme avec home cinema samsung HT-Q100
je vous joind une photo de l'étiquette se trouvant sur mon lecteur home cinema samsung!!
Ps: je ne connais rien sur le montage si quelqu'un pouvait m'aider a dépanner mon lecteur!!
merci
Ps: je ne connais rien sur le montage si quelqu'un pouvait m'aider a dépanner mon lecteur!!
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: SAV pour devis de réparation de home cinema samsung
Dans ce cas, je peux vous donner les coordonnées d'une station technique, pour cela, faites connaitre le code postal de votre ville.
Sinon, pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?
Sinon, pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet