platine alimentation plasma philips

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
mokbizer

Message par mokbizer »

bonjour , je recherche une platine d alimentation pour mon plasma philips " 42 PF5320/10" , la référence inscrite sur cette platine est "DM 12015A112740 " je vous remercie d 'avance
cordialement.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: tv plasma philips 42PF5320/10 - carte alim

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

mokbizer

Re: platine alimentation plasma philips

Message par mokbizer »

merci de me répondre la référence de la platine est PLATINE ALIMENTATION LJ4400101C PHILIPS, je l ai trouvée a 450 euros environ ce qui ne vaut pas le coup , je l ai trouvee aussi en déstockage a 149 euros mais le stock est épuisé ! ci -joint la photo de l étiquette et de la platine merci d avance ! cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mokbizer

Message par mokbizer »

re bonjour j ai trouve la platine aux états unis a 59 dollars !!avec le transport cela me revient a environ 100 euros

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 996500033880
Pour le modèle d'appareil suivant : 42PF5320/10

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 6500033880

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
CLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre