PRobleme Allumage SAMSUNG LE40R87BD

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Baptism

Message par Baptism »

J'aurais souhaité votre avis sur une panne d'un ecran samsung (LE40R87BD, BN44-00167 - SIP400B), la reference de la piece en question chez vous est :

Référence : BN4400167A
PLATINE ALIMENTATION SAMSUNG
IP BOARD SIP400B,TULIP,2.0~3.0MA,6.0~7.0
BN4400165A

Explication :

Après avoir changer les condensateurs d'alimentation qui étaient HS (gonflé), l’écran s'allume correctement mais s'éteint quand même au bout d'une minute (avec un clic) ?

Pensez vous que cela vienne de la carte d'alimentation ou d'un autre composant qui pose un probleme (connu) ?

N'ayant pas envie de changer chaque composant je me lançais dans l'achat d'une carte complete dans votre boutique.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: PRobleme Allumage SAMSUNG LE40R87BD

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions au secondaire de la platine ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Baptism

Message par Baptism »

ok, pas de souci mais pour cela il faudrait me dire ou je dois prendre cette tension et que dois je trouver comme tension

Brelect

Message par Brelect »

Les tensions sont notées sur les connevteurs.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre