Pièces détachées pour LG RHT397H
-
Pièces détachées pour LG RHT397H
Mon lecteur graveur enregistreur LG RHT397H a un problème au niveau de la lecture des DVD. Lorsque j'insère un DVD, il cherche à le lire mais au bout de 30 secondes environ, il l'éjecte. L'appareil, en dehors de ce dysfonctionnement, marche très bien. Donc, je voudrais savoir quelles pièces ou quel ensemble de pièces dois-je commander (références) et que le montage soit facile (sans soudure). En attente de vos réponses, ci-joint un dossier avec photos de l'ensemble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: bloc optique pour LG RHT397H
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le bloc optique de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Clt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le bloc optique de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Pièces détachées pour LG RHT397H
Je n'ai rien vu lors du démontage, est-ce difficile de changer le bloc optique. J'ai remarqué que l'ensemble était relié par 2 fiches avec nappes de câbles.
- Brelect
Re: blocs optique LG RHT397H
Pour le modèle d'appareil suivant : RHT397H
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Merci pour la liste des pièces détachées.
Suite à mon problème, quelle ou quelles pièces faut-il commander ?
Je rappelle, j’insère un DVD dans le lecteur, il cherche à le lire et au bout de 30 secondes environ, il éjecte le DVD.
Merci.
Suite à mon problème, quelle ou quelles pièces faut-il commander ?
Je rappelle, j’insère un DVD dans le lecteur, il cherche à le lire et au bout de 30 secondes environ, il éjecte le DVD.
Merci.
- Brelect
Re: lentille laser de LG RHT397H
Avez-vous nettoyé la lentille ?
vous pouvez lire ce sujet :
viewtopic.php?f=7&t=457&p=2570&hilit=lire+avant#p969
Clt
vous pouvez lire ce sujet :
viewtopic.php?f=7&t=457&p=2570&hilit=lire+avant#p969
Clt

-
Oui, j'ai nettoyé la lentille mais cela n'a rien changé, que dois-je faire?
-
Merci de m'indiquer la ou les pièces que je dois commander.
Merci
Merci
- Brelect
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Ou une photo de celle-ci ?