Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
CLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Merci,
je vous demanderai certainement de l'aide pour installer ce module électronique, je suis néophyte en électroménager !
2 semaines d'attente pour une dépense de 80 euros ttc
Bonsoir, je viens de changer le module électronique. Le résultat est affligeant : même code erreur E7 au bout toujours de 2 minutes au moment où le moteur doit s'enclencher pour laver...
QUE signifie PANNE du contrôle électronique ?
Je vous renvoie le pièce et je peux me faire rembourser ? Pourquoi m'avoir fait changer la pièce la plus chère de l'appareil !?
QUE FAIRE ? merci de vos éclaircissements
Bonjour,
Nous vous rappelons que le forum n'a pas pour but de vous donner la pièce qui crée la panne (impossible à distance), mais de vous aider dans le diagnostique de dépannage.
Si vous êtes techniquement bloqué pour réparer votre appareil, je peux vous donner les coordonnées d'une station technique. Pour cela faite moi connaitre le code postal de votre ville.
Pour le suivi des commandes, je ne peux pas vous répondre, faites une demande sur : info@brelect.fr
Cordialement.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet