robot philips HR 2970/C
-
robot philips HR 2970/C
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous vendez les pièces détachées de transmission du robot philips HR 2970/C. Avez vous l'éclaté de ce robot ?
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaiterais savoir si vous vendez les pièces détachées de transmission du robot philips HR 2970/C. Avez vous l'éclaté de ce robot ?
Merci d'avance
Cordialement
- Brelect
Re: documentation technique du robot philips HR2970/C
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?
https://www.brelect.fr/ve/HR2970C.pdf
clt
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?
https://www.brelect.fr/ve/HR2970C.pdf
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: robot philips HR 2970/C
Re bonjour,
Il me semble que la pièce usée est la n° 8.
C'est un engrenage en plastique qui comporte un croisillon accueillant la tige de transfert en acier alimentant les accessoires du haut en rotation.
En effet, à vide, le bol ainsi que les fouets (par ex.) tournent. En charge (lorsque nous mettons du beurre dans le bol, à mélanger) le produit étant trop dur le bol continue à tourner alors que les fouets non.
Je pense que le n° 8 est la bonne pièce?
Pouvez-vous me donner le détail schématique et la référence de cette pièce ?
Merci d'avance
Cordialement.
Il me semble que la pièce usée est la n° 8.
C'est un engrenage en plastique qui comporte un croisillon accueillant la tige de transfert en acier alimentant les accessoires du haut en rotation.
En effet, à vide, le bol ainsi que les fouets (par ex.) tournent. En charge (lorsque nous mettons du beurre dans le bol, à mélanger) le produit étant trop dur le bol continue à tourner alors que les fouets non.
Je pense que le n° 8 est la bonne pièce?
Pouvez-vous me donner le détail schématique et la référence de cette pièce ?
Merci d'avance
Cordialement.
- Brelect
Re: engrenage épuisé de robot philips HR2970C
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
clt
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Quel dommage !! A votre avis, existe-t-il une autre solution ?
En tout cas, merci pour votre rapidité.
Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement.
En tout cas, merci pour votre rapidité.
Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement.
-
Bonjour et bonne année,
Peut-être que cet accessoire usé n'existe plus.Par contre est-ce que d'autres pièces ou un kit de pièces d'usure serait encore en vente éventuellement ?
Si oui, pouvez-vous me donner les références, le prix ,le délai de livraison.
Je vous remercie par avance si vous pouviez me dépatouiller ce serait commencer l'année de façon positive (surtout pour ma douce).
Merci encore j'attends de vos nouvelles.
Bien cordialement.
Peut-être que cet accessoire usé n'existe plus.Par contre est-ce que d'autres pièces ou un kit de pièces d'usure serait encore en vente éventuellement ?
Si oui, pouvez-vous me donner les références, le prix ,le délai de livraison.
Je vous remercie par avance si vous pouviez me dépatouiller ce serait commencer l'année de façon positive (surtout pour ma douce).
Merci encore j'attends de vos nouvelles.
Bien cordialement.
- Germain
Re: Appareils de cuisine robot philips HR2970C
Bonjour,
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: