TV Sony Bravia KDL-46 EX 700

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
photomic38

Message par photomic38 »

Voilà , comme beaucoup de monde , ma superbe Bravia s'est éteinte d'un coup et en plus le soir de la St Sylvestre ! Elle avait manifesté quelques fois auparavant un figeage d'images qui disparaissait tout seul au bout d'un moment . Puis le 31 , c'est d'un coup l'écran noir sans aucun son ! Essais d'allumage avec le bouton arrière , led verte allumée quelques secondes pour s'éteindre en même temps qu'un claquement de relais suivi de la mise en route du voyant rouge de veille ( deux impulsions suivies d'une courte pause ) Impossibilité de remise en route .
Problème de carte mère ou de la power card ? Quelle hypothèse de panne et quelle carte vous commander ? Capot déposé en vue réparation , sinon ce sera la déchèterie avec regret ( TV agée de 2.5 ans ! )
Merci pour toute info et bonne année à toutes & tous

Publicité

Publicité

Brelect

Re: platine principale TV Sony Bravia KDL-46EX700

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte mère) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

photomic38

Re: TV Sony Bravia KDL-46 EX 700

Message par photomic38 »

Bonjour ,
Grand merci de vous intéresser de mon cas . Sur la petite étiquette collée en haut à gauche de la carte est écrit : Y2008800J
175085-102

Je vous joint une photo , si trop mauvaise qualité , me le dire et je la refait dans de meilleures conditions .
D'aprés vous , rien à voir la carte alim donc ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Brelect

Re: DALLE du TV Sony Bravia KDL-46EX700

Message par Brelect »

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la DALLE (marque et modèle/type) de votre appareil ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

photomic38

Message par photomic38 »

Voila , j'ai fait des petites photos des étiquettes collées sur le haut droit du châssis plus celle sur l'embase du pied . En souhaitant que se sont celles demandées ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

photomic38

Message par photomic38 »

Suite des photos du message précédent ...

Brelect

Message par Brelect »

Quels sont les tensions qui arrive de la platine alimentation (en rapport avec celles inscrites sur le connecteur) ?

photomic38

Message par photomic38 »

Voila , sur la photo ci-jointe j'ai pris la tension sortie connecteur carte alimentation ( celui à gauche sur la photo mais en réalité haut à droite de la carte en place ) : résultat sous tension et après avoir appuyé sur " mise en marche " : aucunes tensions entre les ground et les 12V en VCC & AC
Nota ; j'ai déposé le fuse pour control = OK
Vérif visuel des soudures après dépose carte : rien vu
Vérif des connecteurs , fixation des cables , ras

Répondre