Résolu : Résistance évaporateur frigo américain Whirpool

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
LUSSAT Yves

Message par LUSSAT Yves »

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce site
Meilleurs voeux 2013
Comme LEFEVBRE jf,(j'ai peut être écorché son nom qu'il m'en excuse),j'ai un frigo/congel Whirlpool ARG494/WP -853449401000- dont la résistance de l'évaporateur congélateur est HS.On me répond chez Whirpool et associés que la pièce ne ce fait plus.Mon matériel est impeccable ça m'ennuie beaucoup de le jeter.......
Aussi comme je suis un teigneux,j'envisage un "bricolage" avec une résistance "similaire".
La mienne porte une référence gravée dessus :FSP IGN-12 775WI 230V 2158937710896
sa référence constructeur est 481925928886, figure (4530) sur l'éclaté -un L de 65 cm de long-
Voilà vous savez tout.........
Si quelqu'un a une idée..........
Merci
A vous lire
LST y
Modifié en dernier par LUSSAT Yves le 04 janv. 2013, 09:44, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: équivalence Résistance frigo américain Whirpool

Message par Brelect »

Bonjour,

Effectivement, cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Je n'ai pas trouvé de pièce équivalente, désolé.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

LUSSAT Yves

Re: Résistance évaporateur frigo américain Whirpool

Message par LUSSAT Yves »

Merci Brelect

Répondre