Problème sur Miele W204

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
dad57

Problème sur Miele W204

Message par dad57 »

Bonjour,

j'ai un lave linge Miele Softtronic W204 sur lequel la LED surdosage clignote de temps à autre en plein cycle et me bloque le programme de lavage (et ce lors de l'appoint d'eau lors du lavage).
J'incrimine, sans être sur, le pressostat (chambre de compression).
Si tel est le cas ou se trouve cette chambre?
J'ai essayé d’accéder à la partie électronique sous le pupitre de commande mais je ne sais ou trouver la visserie de démontage.
Je n'ai eu aucun problème pour nettoyer tout le lave linge seul ce pupitre me pose problème.
Si quelqu'un aurait un éclaté de cette partie ce serait super.

Un grand merci en attendant.

Cordialement,

DM

Problème sur Miele W204

Publicité

Publicité

Christian

Re: Problème sur Miele W204

Message par Christian »

Bonsoir Dad, la chambre de comp. se trouve derrière de panneau D. de la machine que tu peux enlever en dévissant les vis sur l'ar. du panneau, il doit y en avoir 2 sous le dosseret qu'il faut enlever(2 vis à l'ar.) il me semble qu'il y a aussi 1 vis derrière la plinthe que tu enlèves (2 vis cachées par des bouchons en plastique) une fois le panneau oté, la chambre c'est la petite boite, sur le bas du flanc de cuve, au bout du petit tuyau gros comme 1 crayon. Tu dois pouvoir la démonter en tirant dessus pour la faire sortir de son joint, ensuite tu nettoies l'intérieur et pour la remonter tu peux savonner le joint au "Paic citron" (sans pub !!!)

Répondre