Bonjour, notre télé samsung LE40A626 présente le défaut suivant : image dédoublée sur côté droit depuis quelque temps. Nous avions remarqué qu'en exerçant une pression sur du côté droit entre panneau arrière et avant, ce défaut disparaissait. Nous avons ouvert après dépose notre télé en renfonçant la carte qui se trouve du côté droit le défaut disparaît. Idem lorsque nous installons la télé sur son pied avec le panneau arrière ouvert par contre dès que nous remontons le panneau arrière et accrochons la télé au mur, le défaut revient. Que devons nous faire ? Nous pensons que les contacts de la carte (slots) bouge lorque nous la fixons au mur ? Avez-vous une idée ?
Merci d''avance de votre réponse.
Problème image dédoublée côté droit samsung LE40A626
-
- Brelect
Re: défaut: image en double côté droit samsung LE40A626
Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo de l'image en défaut et de la partie droite arrière (afin de voir ce qui s'y trouve) ?
Vous appuyez sur la carte ou sur les nappes de la dalle ?
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : LE40A626A3MRZF ou LE40A626A3MXZF ...
clt
Pouvez vous mettre une photo de l'image en défaut et de la partie droite arrière (afin de voir ce qui s'y trouve) ?
Vous appuyez sur la carte ou sur les nappes de la dalle ?
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : LE40A626A3MRZF ou LE40A626A3MXZF ...
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Problème image dédoublée côté droit samsung LE40A626
Bonjour,
j'ai démonté le panneau arrière et le défaut d'image a disparu quand j'ai renfoncé la carte dont je joins la photo. Le défaut ne revient pas pour l'instant sans avoir remonté le panneau.
Le Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet : LE40A626A3MXZF
N° de série : AQ5M3SLQ600001R
Version SQ01
Je vais remonter le panneau arrière et laisser la télé sur pied plutôt qu'accrochée au mur !
Merci pour votre aide.
j'ai démonté le panneau arrière et le défaut d'image a disparu quand j'ai renfoncé la carte dont je joins la photo. Le défaut ne revient pas pour l'instant sans avoir remonté le panneau.
Le Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet : LE40A626A3MXZF
N° de série : AQ5M3SLQ600001R
Version SQ01
Je vais remonter le panneau arrière et laisser la télé sur pied plutôt qu'accrochée au mur !
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
aujourd'hui le défaut d'image est revenu et j'ai pu le prendre en photo avant de rebouger la carte en question et l'image est revenue normale? ce qui confirme que cela vient bien de cet endroit. En fait la télé étant maintenant sur une table si l'on bouge un peu fort ce support l'image peu se déformée comme précisé avant ? Ci joint la photo de l'image avec le défaut !
Cordialement
aujourd'hui le défaut d'image est revenu et j'ai pu le prendre en photo avant de rebouger la carte en question et l'image est revenue normale? ce qui confirme que cela vient bien de cet endroit. En fait la télé étant maintenant sur une table si l'on bouge un peu fort ce support l'image peu se déformée comme précisé avant ? Ci joint la photo de l'image avec le défaut !
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
je n'ai pas de nouvelle depuis mon dernier message ?
Cela serait bien d'avoir votre avis d'expert là-dessus !
je n'ai pas de nouvelle depuis mon dernier message ?
Cela serait bien d'avoir votre avis d'expert là-dessus !