Bonjour,
J'aimerais changer le moteur de mon aspirateur ZB2904X ( qui est mort).
Vous me proposez 2 solutions soit le changement complet du module dans lequel se trouver le moteur ( repéré 017 sur vue éclatée) ou le changement du moteur avec la référence 4055061495 de chez vous.
Je ne compte pas changer le module en entier : autant changer d'aspirateur.
Je ne voudrais donc changer que le moteur par contre si la photo est contractuelle : le moteur vendu ne correspondant pas au moteur présent dans l'appareil. En effet le moteur présent ne possède pas de petit circuit imprimé. De plus sur le moteur que j'ai démonté, je ne peut pas démonter la turbine et la turbine n'apparait pas sur la photo.
En gros je suis prête à acheter le moteur présent sur le site mais si c'est un moteur équivalent ( puisque la photo ne correspond pas) j'aimerais savoir si il y a une notice fourni avec qui m'indiquerait : 1 - ou il compte mettre le petit circuit imprimé parce qu'il y a pas beaucoup de place dans l'aspirateur et de 2 - si la turbine n'est pas vendue avec la référence de la turbine.
merci
Maia
MOteur pour aspirateur ZB2904X
-
MOteur pour aspirateur ZB2904X
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Moteur de brosse pour aspirateur ELECTROLUX ZB2904X
Le moteur avec la carte électronique correspond à celui en bas de l'aspirateur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: MOteur pour aspirateur ZB2904X
Bonjour,
Vous avez très certainement trouvé la réponse à votre question mais je me permets d'apporter quelques précisions pour les posséceurs d'aspirateur Electrolux ZB2904X (en panne de moteur principal).
La pièce est en faite le repère 017 de la vue éclatée (référencé pièce n°405 50 67-80/7 : unité sans réservoire à 282.14€ chez Electrolux). Le moteur n'est en fait pas vendu séparément !
L'aspirateur complet, pour ma part, m'a coûté moitié moins chez il y a deux ans !
Slts,
Vous avez très certainement trouvé la réponse à votre question mais je me permets d'apporter quelques précisions pour les posséceurs d'aspirateur Electrolux ZB2904X (en panne de moteur principal).
La pièce est en faite le repère 017 de la vue éclatée (référencé pièce n°405 50 67-80/7 : unité sans réservoire à 282.14€ chez Electrolux). Le moteur n'est en fait pas vendu séparément !
L'aspirateur complet, pour ma part, m'a coûté moitié moins chez il y a deux ans !
Slts,