Nappe connecteur 20 broches pour Camescope Canon UC2HI

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Maclou

Message par Maclou »

Bonjour, Je possède un camescope Canon UC2 HI Analogique année 95 et j'ai un cable nape de 20 broche qui est HS. la référence de la pièce est : DH2-1537-EF20 ci joint l'image du connecteur en pièce jointe. Pour infos cette nappe relie la sortie Audio et image pour visualisation externe. (Malheureusement je n'ai plus de son..).
Quelqu'un aurait-il soit cette pièce d'un vieux camescope peut importe la marque ? merci d'avance .. Cordialement Robert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Nappe connecteur 20 broches pour Camescope Canon UC2HI

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez vous me donner le N° de série de l'appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Karine

Message par Karine »

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre question, cependant, je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour ce camescope canon UC 2 HI.
Vous serait il possible de me contacter via mon email: xxx@hotmail.fr
Je vous en serais très reconnaissant.
Sincères salutations.
Karine

Répondre