Machine à pain Moulinex ow500030/3Z2 1407R 573901

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
ingénieur

Message par ingénieur »

Je voudrais l'embase inférieure support des 3 pignons
Pièce en alu + axes.Axe 1ere poulie avec trop de jeu...
La commande de cette pièce possible?

Il s'agit bien de la pièce SS186166 , support COUPLEUR/COMPLET .

Mais que diable,sur cette par ailleurs excellente machine (capacité,2 pétrins,programmes OK etc....) fort bien conçue, tant les paliers tels que sur la-dite pièce ci-dessus,

que ceux du bol (notamment joint d'étanchéité ne tenant absolument pas le coup ) ne sont pas fiables dans le temps , ce qui amène, bêtement, vers une mauvaise image pour la marque . Serait-ce le made in China ? Ou la volonté de base de Moulinex ? Quel dommage pour l'image des produits de marque dite "française" . (Tefal,Seb etc..)

Il y aurait eut moindre mal si nous pouvions avoir les pièces de réparation de ces axes .Mais là ,il nous faut,pour ces deux produits TOUT CHANGER pièce et son support,+bol entier ...

Même si j'ai bien failli présenter la chose à mon tourneur local (!...).Aberration ,à mon avis, en provenance + ou - volontaire, de cette marque .

Je reste à disposition pour l'évaluation/cout de cette pièce + délais .

Merci de ce que vous pourrez faire.

Publicité

Publicité

Germain

Re: Machine à pain Moulinex ow500030/3Z2 1407R 573901

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : SS-186166
Pour le modèle d'appareil suivant : OW500030

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =SS-186166

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre