Résolu : qui peut m'aider?
- Brelect
Re: BLOC OPTIQUE LASER CDM12.1 PHILIPS
Merci de mettre des photos du bloc optique RECEPTIONNE (de derriere et sur le coté) afin de pouvoir vous aider.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: qui peut m'aider?
voilà les deux côtés du bloc laser réf 372975j'espere qu'avec ça j'aurai la solution .merci
-
Re: BLOC OPTIQUE LASER CDM12.1 PHILIPS
Brelect a écrit :Merci de mettre des photos du bloc optique RECEPTIONNE (de derriere et sur le coté) afin de pouvoir vous aider.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par casamento le 08 juin 2012, 14:49, modifié 1 fois.
-
Re: qui peut m'aider?
j'ai pu prendre 2 nouvelles photos de plus prés;Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: point à dessouder sur bloc optique
Il n'y a pas forcement de point à dessouder. Certains blocs n'ont pas cette sécurité, Il faut dans ce cas utiliser les bracelets antistatiques.
Quel est votre problème sur le remplacement de ce laser ?
Quel est votre problème sur le remplacement de ce laser ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Germain
pas de soudure de protection antistatique sur 372975
Bonjour , il n'y a pas de soudure de protection antistatique sur ce bloc optique.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: