omega sur brandt EFE330F
-
omega sur brandt EFE330F
bonjour,
je ne sais pas comment acceder aux omega ou se cachent les sondes d'humidité, pouvez vous m'aider .
Merci .
ch .P
je ne sais pas comment acceder aux omega ou se cachent les sondes d'humidité, pouvez vous m'aider .
Merci .
ch .P
- Brelect
Re: omega sur brandt EFE330F
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : E4E3BRFFA ou E4E3BRFFB ...
Cordialement,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : E4E3BRFFA ou E4E3BRFFB ...
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
je ne trouve pas cette fameuse plaque signaletique.
ch .P
ch .P
-
après une meilleur observation de l'appareil , voici ce que j'ai pu relever :
E4E 3BR FFA type 12 233 11 000
07011017319
E4E 3BR FFA type 12 233 11 000
07011017319
- Brelect
documentation omega du sêche linge brandt E4E3BRFFA
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) que vous cherchez à atteindre sur la vue(s) éclatée(s) jointes(s) ?
https://www.brelect.fr/ve/E4E3BRFFA.pdf
Pour le modèle d'appareil suivant : E4E3BRFFA
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) que vous cherchez à atteindre sur la vue(s) éclatée(s) jointes(s) ?
https://www.brelect.fr/ve/E4E3BRFFA.pdf
Pour le modèle d'appareil suivant : E4E3BRFFA
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonjour,
le fait est que notre sèche linge brasse que de l'air froid, donc je suis parti sur l'hypothese que les sondes d'humidité ne sont pas opérationnelles , est ce là un bon diagnostic ?
merci
ch .P
le fait est que notre sèche linge brasse que de l'air froid, donc je suis parti sur l'hypothese que les sondes d'humidité ne sont pas opérationnelles , est ce là un bon diagnostic ?
merci
ch .P
-
re bonjour,
je viens de shunter les deux thermostats (130° et 150°) , toujours pas de chauffe, pas possible de shunter la sonde d'humidité( affichage d'erreur en façade ) et la résistance de chauffe à froid indique 90.7 ohms .
un gros feutre gris assez long gisait sur le fond de la machine .
je viens de shunter les deux thermostats (130° et 150°) , toujours pas de chauffe, pas possible de shunter la sonde d'humidité( affichage d'erreur en façade ) et la résistance de chauffe à froid indique 90.7 ohms .
un gros feutre gris assez long gisait sur le fond de la machine .
-
bonjour,
auriez vous une idée sur la méthode à employer pour résoudre le fait que notre seche linge ne chauffe pas ?
merci, cordialement.
Ch P
auriez vous une idée sur la méthode à employer pour résoudre le fait que notre seche linge ne chauffe pas ?
merci, cordialement.
Ch P
- Brelect
résistance du seche linge brandt EFE330F
Bonsoir
Débranchez la résistance pour controler sa résistance. controlez aussi le thermofusible sur celle-ci (a l interieur du boitier).
Débranchez la résistance pour controler sa résistance. controlez aussi le thermofusible sur celle-ci (a l interieur du boitier).