Lave vaisselle Whirlpool ADP5552 boite aproduit 481241868371
Lave vaisselle Whirlpool ADP5552 boite aproduit 481241868371
Bonjour j’ai un probleme pour brancher ma nouvelle boite a produit ref 481241868371 sur mon lave vaisselle ADP 5552 sur l’ancienne il y avait deux cosses branchées mais sur la nouvelle je n’ai plus ces emplacement a par un sachet avec des fiche
- Germain
Re: Lave vaisselle Whirlpool ADP5552 boite aproduit 481241868371
POUR POSER LA PIECE :
Ouvrir la porte en 2, en devissant les vis, puis debrancher les fils,ensuite les fiches ne sont pas les mêmes mais s'adapte. Enlever le connecteur marron, ce qui laisse 1 connecteur blanc, debrancher la poignée, puis les 2 cosses, ne pas couper le fil, le laisser à l'interieur, prendre la connectique fourni avec la piece, puis la rebrancher à la poignée, et au bac a produit.
Ouvrir la porte en 2, en devissant les vis, puis debrancher les fils,ensuite les fiches ne sont pas les mêmes mais s'adapte. Enlever le connecteur marron, ce qui laisse 1 connecteur blanc, debrancher la poignée, puis les 2 cosses, ne pas couper le fil, le laisser à l'interieur, prendre la connectique fourni avec la piece, puis la rebrancher à la poignée, et au bac a produit.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: