Panne en samsung lcd
-
Panne en samsung lcd
bonjour à tous, j’ai un problème avec ma télé Samsung model LE23R71BX/XEC, alors voila j'expose mon cas:
quand j’allume ma télévision, J'AI PAS L'IMAGE MAIS DU SON ..
Sur les photos vous pouvez voir.
J’ai également vérifie dedans et je ne vois pas de brulure o autre type de défaut.
Pourriez-vous me donner votre avis. Je vous remercie par avance pour m’aider à résoudre cette panne..
Marque : samsung
Model : LE23R71BX/XEC
quand j’allume ma télévision, J'AI PAS L'IMAGE MAIS DU SON ..
Sur les photos vous pouvez voir.
J’ai également vérifie dedans et je ne vois pas de brulure o autre type de défaut.
Pourriez-vous me donner votre avis. Je vous remercie par avance pour m’aider à résoudre cette panne..
Marque : samsung
Model : LE23R71BX/XEC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Panne d'image de TV samsung lcd LE23R71BXXEC
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez vous mettre une photo de la platine d'alimentation et Inverter de votre appareil ?
Est ce le même symtôme de panne avec une entrée péritel, ou HDMI ou TNT ... ?
Afin de vous aider, pouvez vous mettre une photo de la platine d'alimentation et Inverter de votre appareil ?
Est ce le même symtôme de panne avec une entrée péritel, ou HDMI ou TNT ... ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Panne en samsung lcd
bonjour,
je viens d’essayer avec le câble pc et aussi HDMI et le résultat c'est le même, je viens de réviser dans le circuit et ne se voit pas de défaut, dans le fichier ci joint je t'envoie les photos.
merci d'avance par ta réponse
je viens d’essayer avec le câble pc et aussi HDMI et le résultat c'est le même, je viens de réviser dans le circuit et ne se voit pas de défaut, dans le fichier ci joint je t'envoie les photos.
merci d'avance par ta réponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
..
-
..
-
..
-
..
-
..
- Brelect
Re: Panne en samsung lcd télé Samsung model LE23R71BX/XEC
Sur les connecteurs de l'alimentation, vous avez des inscriptions de tensions (ou masse ...) sur chaque point.
Au voltmètre ou à l'oscillo, quels sont les points qui ne correspondent pas à la valeur indiquée ?
Au voltmètre ou à l'oscillo, quels sont les points qui ne correspondent pas à la valeur indiquée ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet