TV LED Samsung UE46B7000WWXXC la Carte "mère"

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Karled

Message par Karled »

Bonjour, je recherche la carte "mère" sur laquelle sont soudés tous les connecteurs hdmi,réseau,usb,coaxial(tv),vga,spdif,yuv...

- Inscriptions sur la pièce d'origine :
Chelsea Arsenal LCD
Code : BN41-01190C
Size : 200x270mm/1.2T
Date : 2009.04.24

BN40-00145B (pour le tuner TV seul)

Le meuble a bougé et le câble d'antenne (coax) qui était branché à la TV a forcé sur le connecteur. Celui-ci c'est tordu puis a fini par casser. Si je fais contact avec un fil électrique cela fonctionne mais ce n'est qu'une réparation de fortune. L'embout d'antenne était soudé sur la carcasse du tuner (lui-même soudé sur la carte mère).

1) S'il est possible de ne changer QUE le tuner (déssouder/ressouder par un neuf) qui porte la référence : BN40-00145B. Je suis preneur. Entre 50 et 100euros seul d'après ce que j'ai pu voir sur internet. Les points de soudure sont entourés en rouge sur la photo. Je peux envoyer la carte en colissimo si besoin.

2) Sinon si le tuner est introuvable seul, changer la carte mère en entier sachant que tout le reste fonctionne. J'ai peur pour le prix...

Merci beaucoup!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Publicité

Publicité

Germain

Re: TV LED Samsung UE46B7000WWXXC la Carte "mère"

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : BN40-00145B
Pour le modèle d'appareil suivant : UE46B7000WWXXC

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N40-00145B

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre