Bonjour,
Je me suis récemment acheté une télévision Samsung S870 (qui reprend la dalle de la C7700 de 2010 avec des fonctions ajoutées) et je trouve la télécommande en plastique immonde. J’adore celle des modèles C7700 et C8700, que vous vendez :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N59-01054A
J’aurais donc voulu savoir si celle-ci était compatible avec mon modèle ?
Merci !
Bien à vous,
Résolu : Télécommande Samsung UE46S870
- Germain
Re: Télécommande Samsung UE46S870
Bonjour,
Oui, cette pièce est disponible et compatible pour votre appareil, sous notre référence : BN59-01054A
Accessible sur notre site web sous le lien que vous avez donné.
Cordialement,
Oui, cette pièce est disponible et compatible pour votre appareil, sous notre référence : BN59-01054A
Accessible sur notre site web sous le lien que vous avez donné.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

Re: Télécommande Samsung UE46S870
Bonjour,
Un petit mail pour vous dire que j'ai bien reçu mon colis ce jour.
Je tenais à vous remercier pour votre sérieux et votre rapidité.
Je ne manquerais pas de vous conseiller auprès de mon entourage si le besoin se présente.
De ce fait, je me retrouve avec le pied d'origine vendu avec mon téléviseur.
Sait on jamais, si vous avez de la demande pour :
Pied TV LCD Samsung Gamme 2010 pour modèle C7700 et C8700 (mais par définition compatible aussi avec C6000, modèle d'origine du pied que je vous ai acheté)
Taille écran : 37' et 40' (Cette restriction est indiquée sous le pied)
Référence Constructeur : BN96-13132E
Pied strictement neuf (Sorti du carton ce jour, plastiques de protection encore présents, voir photos)
Je n'ai sincèrement aucune idée de prix.
Concernant la télécommande que je recherche (Samsung RMC30C2), Je pense finaliser ma commande dans quelques jours sur un site belge.
Si entre temps, vous aviez des nouvelles, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire.
Un petit mail pour vous dire que j'ai bien reçu mon colis ce jour.
Je tenais à vous remercier pour votre sérieux et votre rapidité.
Je ne manquerais pas de vous conseiller auprès de mon entourage si le besoin se présente.
De ce fait, je me retrouve avec le pied d'origine vendu avec mon téléviseur.
Sait on jamais, si vous avez de la demande pour :
Pied TV LCD Samsung Gamme 2010 pour modèle C7700 et C8700 (mais par définition compatible aussi avec C6000, modèle d'origine du pied que je vous ai acheté)
Taille écran : 37' et 40' (Cette restriction est indiquée sous le pied)
Référence Constructeur : BN96-13132E
Pied strictement neuf (Sorti du carton ce jour, plastiques de protection encore présents, voir photos)
Je n'ai sincèrement aucune idée de prix.
Concernant la télécommande que je recherche (Samsung RMC30C2), Je pense finaliser ma commande dans quelques jours sur un site belge.
Si entre temps, vous aviez des nouvelles, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.