SSB pour TV Philips 47PFL7403H

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
vesirem

Message par vesirem »

Bonjour à tous et toutes !

Ma télé est en panne depuis quelques semaines, je me casse la tete pour la réparer mais une fois une panne réglée une autre apparait.

Mon problème concerne la partie alimentation présente sur la SSB, 5cm² en bas à gauche de la carte.
J'avais d'abord un défaut sur le 5v puis sur le 1v2 et maintenant un court circuit dont je ne trouve pas l'origine ...
Conclusion je dois changer la SSB et digérer ma frustration !

L'alimentation fonctionne correctement, toutes les tensions sont fournies sans soucis, y compris la haute tension pour les tubes neons.

Si vous disposez d'une carte d'occasion testée je suis preneur, le chassis est Q529.1E LA
J'ai vu sur le forum des propositions pour des cartes du même chassis, type 42PFL9603H, je ne sais pas si je suis obligé de monter exactement la même carte où si simplement une carte du même code chassis serait compatible ?

Merci de vos réponses

Publicité

Publicité

Germain

référence SSB pour TV Philips 47PFL7403H

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?

Ou une photo de la plaque signalétique ?
De type : 47PFL7403H/10 ou 47PFL7403H/12 ...

Ainsi que les inscriptions notées sur la SSB ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Brelect

Photo platine SSB pour TV Philips 47PFL7403H

Message par Brelect »

Bonjour,
Certaines platines SSB sont en échange standard par PHILPS. par contre, il ne faut pas les modifier, car elles sont réparées et remises en circulation.

Si possible, merci de mettre une photo de votre platine SSB.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

vesirem

Re: SSB pour TV Philips 47PFL7403H/10

Message par vesirem »

Bonjour,

Merci de votre réponse.
La réf exacte est 47PFL7403H/10, modéle N°145

Je vous joins une photo de la SSB, tout est dessus.
Photos 2011 003.jpg
Par contre elle est modifée, j'ai changé 2 MOSFET, donc échange standard pas possible je pense.

Salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vesirem

Re: SSB pour TV Philips 47PFL7403H

Message par vesirem »

Alors, vous ne pouvez pas m'aider ?

Répondre