module d'afficheur de four de dietrich dop490xe11

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
didier19

Message par didier19 »

Monsieur,
Je voudrais passer la commande concernant le module d'afficheur, mais j'ai un doute pour la référence 71x2338... J'ai eu cette pièce en main et l'ai comparé à mon ancien module, il s'avère que ce n'est pas le meme au niveau de la fiche qui se trouve beaucoup plus petite que l'original...Pouvez vous me confirmer que votre module est bien avec une fiche de 2,5cm.Je préfère etre sur pour ne pas a avoir a renvoyer le produit, et pour vous aussi..si vous l'avez en stock , peut etre pouvez vous m'envoyer une photo, je reglerai en sus le travail que je vous demande,..
C'est un four de dietrich dop490xe11, surtout si la reference71x2338 sort de votre recherche, il faut oublier , ce n'est pas la bonne réference, je l ai commandé et ce n'est pas le bon module..c'est un module d'affichage qui a comme chiffre gravé c7340-9271 ,si ca peut vous aider.il y a d'autre chiffre sur un stiker marqué brandt industries qui sont 7340-9273 numero 012729452150101, ca doit etre un numero de serie
merci

cordialement

Publicité

Publicité

Germain

Re: module d'afficheur de four de dietrich dop490xe11

Message par Germain »

Bonjour,
La pièce correspondante est disponible sous notre référence : 71X2338
Accessible sur notre site web
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=71X2338
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre