Bonjour, je possède un lecteur-enregistreur DD marque LG réf RH177.
Je peux juste le démarrer avec la télécommande ou le bouton en façade. "PLEASE WAIT" s'affiche et défile mais je ne peux plus rien faire d'autre. (ouvrir le tiroir DVD par ex).Suite à vérification par un dépanneur, la carte gestion MPEG a été changée, mais le problème persiste.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ,et si oui d'ou provenait la panne.
Merçi par avance de votre réponse.
Cordialement
JMB
Pb démarrage LG 177
-
Pb démarrage LG 177
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
PLEASE WAIT au démarrage du graveur DVD HDD LG RH177
Bonjour,
L'appareil est en cours d'initialisation, il attend des instructions de périphériques, dont il ne recoit pas les informations, cela peut être du à :
- des faux contacts sur les liaisons : Déconnecter et reconnecter les nappes et cables du HDD et du DVD et des cartes
- Vérifier la continuté des connections
- le HDD ou le DVD sont HS
Pour le réinitialisé, débrancher le cable secteur et appuyer pendant 1 minute sur le M/A en rebranchant
Avez vous déja changer le bloc laser, panne récurente sur cet appareil ?
Voici le synoptique de teste de LG pour cet appareil :
L'appareil est en cours d'initialisation, il attend des instructions de périphériques, dont il ne recoit pas les informations, cela peut être du à :
- des faux contacts sur les liaisons : Déconnecter et reconnecter les nappes et cables du HDD et du DVD et des cartes
- Vérifier la continuté des connections
- le HDD ou le DVD sont HS
Pour le réinitialisé, débrancher le cable secteur et appuyer pendant 1 minute sur le M/A en rebranchant
Avez vous déja changer le bloc laser, panne récurente sur cet appareil ?
Voici le synoptique de teste de LG pour cet appareil :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet