Bonsoir je recherche un pied de Sony Bravia KDL-40W4000
Prix et délai ?
Pourriez-vous me faire des photos du pied ?
Une remise en mains propres est-elle possible ?
Vous pouvez me contacter
SVP
Recherche pied de Sony Bravia KDL-40W4000
- Germain
- Messages : 4230
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Recherche pied de Sony Bravia KDL-40W4000
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : X21902631
Pour le modèle d'appareil suivant : KDL-40W4000
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =X21902631
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Cordialement,
Cette pièce est disponible sous notre référence : X21902631
Pour le modèle d'appareil suivant : KDL-40W4000
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =X21902631
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

Re: Recherche pied de Sony Bravia KDL-40W4000
OK mais une remise en mains propres est-elle possible ?
- Brelect
- Messages : 2338
- Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Recherche pied de Sony Bravia KDL-40W4000
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire d'enlèvement de votre commande au lieu de notre établissement. Nous n'avons pas d'accueil client au niveau de notre stock de marchandises. Mais dès réception du règlement, nous expédions votre colis.
Cordialement,
Vous ne pouvez pas faire d'enlèvement de votre commande au lieu de notre établissement. Nous n'avons pas d'accueil client au niveau de notre stock de marchandises. Mais dès réception du règlement, nous expédions votre colis.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 
