panne 50pq3000 lg
-
panne 50pq3000 lg
BOnsoir , en consultant hier soir un site internet sur mon écran lg plasma 50 pq 3000 , j'ai entendu un claquement a l'arriere du téléviseur du coté gauche .L'image est devenu moin précise et avec des couleurs basique digne d'un mode pc 16 couleur .D'ou peu provenir la panne avez vous la carte en panne en stock merci et bravo pour le forum
- Germain
Suite clac, image couleurs basiques sur TV LG 50pq3000
Bonjour,
Pouvez vous me donner le N° de modèle complet de l'appareil (avec suffixe) ?
Ainsi que des photos de l'image en défaut ?
Le son est OK ?
Pouvez vous me donner le N° de modèle complet de l'appareil (avec suffixe) ?
Ainsi que des photos de l'image en défaut ?
Le son est OK ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: panne 50pq3000 lg
Bonjour,
Voici le n° de modèle 50PQ3000-ZA.BEULLJP
Désolé, les photos ne sont pas très bonnes, l'image est très sombre. Le son est ok mais la tv grésille tout le tps.
Voici le n° de modèle 50PQ3000-ZA.BEULLJP
Désolé, les photos ne sont pas très bonnes, l'image est très sombre. Le son est ok mais la tv grésille tout le tps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
MOIRAGE SUR TV LG 50PQ3000-ZA.BEULLJP - TRAME VISIBLE
Si vous avez entendu un claquement avant la panne, c'est que vous avez certainement un composant qui c'est physiquement détérioré.
Pouvez-vous faire des photos des platines électroniques ?
Dans un premier temps, faites un contrôle à l'œil nu des cartes (dessus - dessous) afin de voir :
- des traces noires de composants brulés
- le circuit imprimé coupé
- des pièces déformées (condos gonflés, CI avec rond au milieu, résistance noire sur son centre ... )
Pouvez-vous faire des photos des platines électroniques ?
Dans un premier temps, faites un contrôle à l'œil nu des cartes (dessus - dessous) afin de voir :
- des traces noires de composants brulés
- le circuit imprimé coupé
- des pièces déformées (condos gonflés, CI avec rond au milieu, résistance noire sur son centre ... )
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: panne 50pq3000 lg
j'ai demonter , le bruit suspect provient de la carte z sus EBR56305403 part no :EAX56286801 board 50g2_z
une trace noire au niveau d'une soudure sur un ci a trois pattes monter sur un radiateur (il y a 9 ci alignés sur le méme radiateur )
de plus j'ai constaté que 2 resistances sur la carte rougissaient
avez vous la carte en question en piéces détachées dois-je controler les autres cartes ?
bonne soirée
une trace noire au niveau d'une soudure sur un ci a trois pattes monter sur un radiateur (il y a 9 ci alignés sur le méme radiateur )
de plus j'ai constaté que 2 resistances sur la carte rougissaient
avez vous la carte en question en piéces détachées dois-je controler les autres cartes ?
bonne soirée
- Germain
EBR56305403 CARTE LG 50pq3000
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence :EBR56305403
Pour le modèle d'appareil suivant : 50PQ3000-ZA
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BR56305403
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Cette pièce est disponible sous notre référence :EBR56305403
Pour le modèle d'appareil suivant : 50PQ3000-ZA
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BR56305403
La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0
Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: