Bonjour ,
Panne congélateur armoire LIEBHERR .
En faite la porte est restée ouverte environ 20 minutes du coup la température à chutée jusqu’à 7 ° environ et cela a déclenché une alarme sonore avec un message clignotant Na et plus de fabrication de froid.
J’ai dû le vider en urgence donc il est vide et dégivré depuis 2 jours température à l’intérieur 21 ° et il ne fait plus de froid.
le compresseur fait trois sursauts au démarrage lors du branchement de la prise mais il fait pas de bruit , il vibre pas non plus . Le condenseur lui est froid. l'alarme et le message nA sont présent immédiatement .
le condensateur en aluminium de 5 microfards (+-5% = 4,75 mini ) à une valeur mesurée de 4,59 microfarads !
La sonde de température à environ 22° à une valeur de 5,6 k ohms et à -18° une valeur de 12,81 k ohms !
J'ai changé le relais de démarrage et le klixon mais j'ai toujours le même problème !
J'ai fait un démarrage en direct du compresseur en retirant tout ce qu'il y avait dessus en repérant l'enroulement auxiliaire et le permanent avec un câble d'alimentation et un bouton poussoir du coiup celui -ci démarre et fait du froid jusqu'à -20 facilement !
Avez vous une idée d'où vient mon problème ? Merci
Panne congélateur armoire LIEBHERR
-
Panne congélateur armoire LIEBHERR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Panne congélateur armoire LIEBHERR
Pour diagnostiquer et résoudre une panne sur un congélateur armoire Liebherr, voici une approche systématique basée sur les problèmes courants mentionnés dans les sources et les solutions possibles. Sprunki