vidéoprojecteur en panne , des conseils pour réparer ou louer ?

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
bastien265

Message par bastien265 »

Salut à tous,

Grosse galère ! Mon vidéoprojecteur Epson EH-TW650 vient de me lâcher alors que je prépare un événement important dans quelques jours. 😬 Il s’allume, mais l’image reste désespérément floue, même après plusieurs réglages. J’ai vérifié l’optique et testé un autre câble HDMI, mais rien n’y fait…

Avant de me résoudre à le remplacer, quelqu’un aurait une idée pour tenter une réparation rapide ? Je me demande si ça peut venir de la lampe ou d’un autre souci plus technique.

Et si jamais c’est foutu, vous connaissez de bonnes solutions pour louer du matériel audiovisuel à un prix raisonnable le temps de mon événement ?

Merci d’avance pour vos conseils !
Modifié en dernier par bastien265 le 03 avr. 2025, 17:10, modifié 2 fois.

Publicité

Publicité

mike0704

Re: vidéoprojecteur en panne , des conseils pour réparer ou louer ?

Message par mike0704 »

Salut ! Peut-être que le problème vient effectivement de la lampe, alors vérifie son état. Sinon, pour la location, tu peux consulter des sites comme Miodi ou Zilok qui offrent des tarifs intéressants.

Répondre