Bonjour, comme beaucoup de ces réfrigérateurs, le bac à glacon qui récupére l'eau et fabrique les glacons est cassé.
Connaissez vous un site / une société qui propose ce type de bac, neuf ou d'occasion, sans obligation d'acheter la totalité du système a glacon ?
Apparemment ce sont les même que pour les DAEWOO FRN ou FRS.
Bonne journée / soirée
Bosh KAN5* RECHERCHE BAC A GLACON
- Germain
Re: Bosh KAN5* RECHERCHE BAC A GLACON
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous mettre une photo du BAC A GLACON de votre appareil ?
Clt
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous mettre une photo du BAC A GLACON de votre appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Bosh KAN5* RECHERCHE BAC A GLACON
Bonjour,
Oui alors pour les bacs à glaçons j'avais le même problème pour mon frigo et j'ai trouvé une alternative c'était de utiliser un mini machine à glaçons] et puis comme ça le problème est réglé
Oui alors pour les bacs à glaçons j'avais le même problème pour mon frigo et j'ai trouvé une alternative c'était de utiliser un mini machine à glaçons] et puis comme ça le problème est réglé