Voila le problème d'un aspi Rowenta: La puissance est gérée par palier, cinq niveau de puissance. Celle-ci est resté au deuxième niveau mais ne monte plus ni ne descend. A force d'insister, elle a fini par descendre au premier mais ne remonte toujours pas.
Je soupçonne dans un premier temps la platine électronique donc, démontage.

Le démontage des commandes s'effectue en faisant levier avec un tournevis.

Voila le premier.

Pour les boutons "enrouleur" et "marche-arrêt", il faut insérer le tournevis et déboiter l'articulation.

On voit mieux le mode de fixation.

Pour l'autre, ce sera plus facile puisque "à vue".

Une fois tout ça fait, on accède au vis qui maintiennent le cache au dessus de la platine, on enlève le cache et voila la coupable.

J'ai fait quelques recherche mais rien trouvé sur le net et pas de platine non plus (en cas où....). Reste la solution de chercher soi-même la panne.
Et en pontant le micro-interrupteur, le palier supérieur est passé, encore une impulsion et le suivant aussi. On fait l'inverse sur l'autre et ça descend.
Conclusion: mIcro-interrupteur HS (au premier plan).

Remarquant que ceux-ci sont facilement "ouvrable", je me dis que je vais tenter le coup.
Et c'est très facile. Avec un tournevis fin, on écarte très doucement les languettes sur le coté et l'interrupteur se démonte.

Le voila démonté.

Après avoir nettoyé les contacts en grattant légèrement à la pointe de tournevis et soufflé, j'ai tout remonté (attention à la pastille qui à un sens).
Ca marche de nouveau.
Panne réparée pour zéro Euro. Juste un peu de temps et de minutie.