Résolu: Sèche linge Candy ne s allume plus
-
Résolu: Sèche linge Candy ne s allume plus
Bonjour mon sèche linge Candy grand O confort 7kg ne s'allume plus quand je tourne le programmateur aucun voyant , j ai tester l l'alimentation elle arrive bien jusque là carte , mais je ne sait pas comment tester la carte , quelqu un pourrait il m aider.
-
Re: Sèche linge Candy ne s allume plus
Bonjour,
Si sur cette carte il se trouve 1 composant: Lnk.... ou Tny.... avec à proximité une Résistance( brulée ?) et , ou une self dans le même cas c'est vers celà qu'il faut se tourner.....
Avec une photo de la carte recto/verso ce serait top....
Cdlt
Si sur cette carte il se trouve 1 composant: Lnk.... ou Tny.... avec à proximité une Résistance( brulée ?) et , ou une self dans le même cas c'est vers celà qu'il faut se tourner.....
Avec une photo de la carte recto/verso ce serait top....
Cdlt
-
j'ai examiner la carte hier , pas de trace de composants brulé ou gonflés à première vue , je vous met une photo ce soir , je pensais au selecteur de programme mécanique qui sert aussi de on off , mais je ne sais pas comment le tester
-

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir, mesurez les grosses résistances en haut à gauche sur la photo et ce qui est inscrit sur le composant à 7 pattes , au centre , à gauche de l'étiquette
-
Bingo en testant et en regardant de plus prêt une resistance fendue , il me semble c'est une 1000 ohms , va falloir que je cherche ou en acheter , elle à une couleur dominante verte , il y a une difference avec les resistance de couleur creme ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
Si R est coupée, il y a une raison.... je continue de suspecter le composant central (regulateur) .... qui aurait provoqué la coupure de R ( R avec rôle de fusible)
Si R est coupée, il y a une raison.... je continue de suspecter le composant central (regulateur) .... qui aurait provoqué la coupure de R ( R avec rôle de fusible)
-
Résistance changée le sèche linge refonctionne correctement