Seche linge Samsung DV90N8289AW/EF ne seche plus

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
yann7514

Message par yann7514 »

Bonjour ,
Mon seche linge DV90N8289AW/EF Samsung, a pompe a chaleur, ne seche plus. Pas d'erreur d'affichée mais les performances sont nulles, et le linge reste humide et froid.
J'ai demonté le condenseur, nettoyé autant que possible (une bonne part des aillettes du module d'entrée / refroidisseur est tordue) , mais les performances ne s'ameliorent pas. Par ailleurs le compresseur est tres chaud, la sortie HP aussi, la batterie chaude / condenseur monte au dela de 40°C 'au toucher', sans que l'air ne se retrouve lui meme chaud...
L'air passe bien au travers de l'evaporateur et du condenseur.
Bref je coince - Avez vous le manuel de depannage / de service de cet appareil, pour pouvoir lancer le mode test, verifier quelles sont les temperatures attendues sur les circuits chaud / froid etc ?
Savez vous ou je peux trouver un bloc complet compresseur/evaporateur/condenseur, a un prix raisonnable ? Le seche linge a 5 ans seulement, en parfait etat a part cela, ce serait assez rageant de devoir le mettre au rebus.
Merci

Publicité

Publicité

Répondre