Seche linge candy problème carte alimentation
-
Seche linge candy problème carte alimentation
Bonjour,
Je reviens vers vous pour parler de problème de mon sèche-linge j'ai un sèche-linge qui ne s'allume plus après diagnostic le problème vient de la carte d'alimentation donc je voulais savoir est-ce que il y a quelqu'un parmi vous tu connais c'est quoi le composant électronique à changer sur la carte merci d'avance
Je reviens vers vous pour parler de problème de mon sèche-linge j'ai un sèche-linge qui ne s'allume plus après diagnostic le problème vient de la carte d'alimentation donc je voulais savoir est-ce que il y a quelqu'un parmi vous tu connais c'est quoi le composant électronique à changer sur la carte merci d'avance
- Germain
Re: Seche linge candy problème carte alimentation
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous mettre une photo de la "carte d'alimentation" de votre appareil ?
Slt
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous mettre une photo de la "carte d'alimentation" de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour ,
C ma carte alimentation
C ma carte alimentation
-
Bsr,
et sur l'autre face, il n'y a rien ???
et sur l'autre face, il n'y a rien ???
-
Bonjour
Je me les deux face de ma carte
Je me les deux face de ma carte
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bjr,
sur la seconde photo, on voit le LNK304, en principe c'est lui qui fournit l'alimentation de la carte.....
Par contre un peu au dessus, entre les 2 micro poussoir, on aperçoit un "truc" un peu charbonné : soudure ?
sur la seconde photo, on voit le LNK304, en principe c'est lui qui fournit l'alimentation de la carte.....
Par contre un peu au dessus, entre les 2 micro poussoir, on aperçoit un "truc" un peu charbonné : soudure ?
-
Oui c'est juste une soudure, il y avait quelqu'un qui a publié le même problème il a dit comme quoi c'est juste une petite pièce sur la carte mais c'est laquelle c'est ça que je voulais savoir
-
Bsr,
Le LNK304.......c'est écrit dessus !!!! petit composant à 7 pattes
Le LNK304.......c'est écrit dessus !!!! petit composant à 7 pattes