Bonjour,
J'ai un vidéo projecteur Benq W1070+. Le pied de réglage s'est détaché et j'ai visiblement perdu un ressort en le remontant : le bouton "push" est tout lâche et ne tient plus le rétro en hauteur. Il me reste la pièce en T et le rectangle évidé dans lequel cette première coulisse.
Il semble que cette pièce ne soit pas disponible via le SAV BenQ, où puis je trouver la pièce détachée pour le réparer moi même ? Autrement, est il possible de faire réparer cette pièce ? Quelqu'un a t'il une vue éclatée du rétro afin de comprendre ce qui manque ?
Merci
BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur
-
BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur
Bonjour,
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et après information auprès du constructeur nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.
Merci pour votre demande.
Slt
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et après information auprès du constructeur nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.
Merci pour votre demande.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: