Bonjour,
J'ai depuis peu un problème sur mon écran Samsung, au départ j'avais une image foncée et des couleurs vive et maintenant il ne s'allume plus ! j'ai un clic au niveau de la carte d'alimentation mais rien de plus toutes les 3 - 4 secondes.
J'ai vu que vous proposiez la carte : http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... ON+SAMSUNG
Comme j'ai eu initialement un problème de contraste et couleur, avant la problématique pure de l'alimentation est ce que changer la carte d'alimentation va régler l'intégralité de mes anomalies ?
j 'attends votre réponse pour commander
Cordialement
le40m87bdxxec ne s'allume plus
- Germain
Re: Samsung le40m87bdxxec ne s'allume plus
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: le40m87bdxxec ne s'allume plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Bonjour,
Cette pièce BN4400167A est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Slt
Cette pièce BN4400167A est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Merci pour la réponse et la réactivité
Je vais réfléchir mais commander des composants ne sachant pas lesquels me parait compliqué !
Cordialement
Je vais réfléchir mais commander des composants ne sachant pas lesquels me parait compliqué !
Cordialement