La télé Philips ne s'allume pas

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Ichas olivier

Message par Ichas olivier »

Bjr, vous m'avez livré une platine d'alimentation numéro 272217190775 pour une TV Philips 47pfl6158 k/12. Je l'ai installé mais elle ne s'allume toujours pas et le voyant rouge continue à clignoter 2 fois par intermittence. Connaissez vous ce genre de panne ? et pourriez vous m'aider à la redémarrer ?
Je vous remercie pour votre aide.
Olivier ichas

Publicité

Publicité

Germain

Re: La télé Philips 47pfl6158k/12 ne s'allume pas

Message par Germain »

Bonjour,

Ce code panne E2 indique un problème sur la platine SSB.

Pouvez-vous me donner les tensions qui arrivent sur les connecteurs cette platine principale ?
Merci de mettre en relation les inscriptions notées pour ses valeurs aux pieds des connecteurs.

Pouvez-vous mettre une photo de la platine principale SSB de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Ichas olivier

Re: La télé Philips ne s'allume pas

Message par Ichas olivier »

Bonsoir, comme convenu je vous transmets en pièce jointe, la photo du numéro de série de la carte mère de la tv Philips. Pourriez vous nous dire si vous avez ce type de carte et pour quel prix. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre