Bonjour,
Je suis à la recherche d'un relai de démarrage pour un frigo DAEWOO, modèle ERF-310M.
Le relai a la référence PTH490D-AS330
J'ai vu qu'il y avait un relai Samsung, modèle DA3500103D qui lui ressemble énormément, mais je ne sais pas si les caractéristique techniques correspondent.
Avez-vous cette pièce ?
Merci
Relai de démarrage frigo Daewoo
-
Relai de démarrage frigo Daewoo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Relais de démarrage frigo Daewoo ERF-310M
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le compresseur de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le compresseur de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Relai de démarrage frigo Daewoo
Bonjour, ci joint la photo.
Merci
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Relais de démarrage compresseur frigo Daewoo
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Clt,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Relai de démarrage frigo Daewoo
Il existe des relais universels pour compresseurs
Cherchez un peu, "Brelect".......
Cherchez un peu, "Brelect".......