piece defectueuse
- Brelect
Re: platine Daewoo 40301-0042000-01
Ces composants sont des résistances, il n'y a pas de polarité, et les valeurs sont bonnes.
Je fais une demande au constructeur concernant la platine et je reviens vers vous.
Clt,
Je fais une demande au constructeur concernant la platine et je reviens vers vous.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Brelect
Re: platine Daewoo 40301-0042000-01 pour FRN-Q22FCX
Bonjour,
Cette platine est bien prévue par le constructeur en remplacement de celle d'origine pour ce modèle d'appareil.
Je demande que l on vous envoi un ADR.
Clt,
Cette platine est bien prévue par le constructeur en remplacement de celle d'origine pour ce modèle d'appareil.
Je demande que l on vous envoi un ADR.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: piece defectueuse
bonjour je vous remercie .faut il vous renvoyer de suite la platine defectueuse merci cordialement
-
bonjour je voudrais savoir ou en est ma platine je suis ennuyé de voir que je n'ai pas de nouvelles merci cordialement
- Germain
Re: Pour les commandes en cours
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
ma platine est defectueuse on m'a dit que l'on revenais vers moi alors je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasses la personne me l'as dit vendredi par messages
-
faut il vous la renvoyer a brlect et si vous m'en envoyé une autre la personne m'adit que le constructeur faisait le remplacement merci