Bonjour,
concerne un TVC 42PF9967D/10
problème : j'appuie sur le bouton M/A et le téléviseur se coupe au bout de 5 secondes
au bout de 5 ou 6 tentatives, il reste allumé puis fonctionne normallement durant des heures
Je le coupe, et lors de la prochaine tentative de mise en marche, rebelote... il faut l'allumé 5 ou 6 fois pour qu'il fonctionne.
J'ai déjà remplacé les composants du kit D53076 trouvé sur ce site. et toujours idem.
Auriez-vous une idée ??
En vous remerciant d'avance
Kenavo
Philips 42PF9967D
- Brelect
Re: TV Philips se coupe au bout de 5 secondes
Bonjour,
Cela ressemble à panne à froid.
Avez vous fait une recherche de panne avec des points de refroidissement (bombe de givre) ?
Voir photo :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=3794676
Clt
Cela ressemble à panne à froid.
Avez vous fait une recherche de panne avec des points de refroidissement (bombe de givre) ?
Voir photo :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=3794676
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Philips 42PF9967D
oui j'ai tenté le froid. pas retrouvé la panne.
par contre si je chauffe (au sèche cheveux) avant d'allumer, elle s'allume du premier coup.mais pas moyen de définr l'emplacement exacte.
par contre si je chauffe (au sèche cheveux) avant d'allumer, elle s'allume du premier coup.mais pas moyen de définr l'emplacement exacte.
-
Re: Philips 42PF9967D
Bonsoir,
meme soucis que vous.
Avez vous résolu le problem ?
Merci de votre réponse.
meme soucis que vous.
Avez vous résolu le problem ?
Merci de votre réponse.
- Germain
Re: Détection de panne à froid Philips 42PF9967D
Bonjour,
Oui, il faut chauffer l appareil, et mettre des coups de froid sur les composants (de type transistor, condensateur, radiateur...) jusqu'à l arrêt de l'appareil, pour déterminer la panne.
Slt
Oui, il faut chauffer l appareil, et mettre des coups de froid sur les composants (de type transistor, condensateur, radiateur...) jusqu'à l arrêt de l'appareil, pour déterminer la panne.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: