Bonjour,
Je dois changer le tuner entrée externe de ma télé Samsung modèle:UE 40 C6820. Je n'arrive pas à déconnecter les différents conducteurs qui sont raccordés sur la platine
(5 au total dont 2 de nappes). Peut-on changer le tuner sans qu'il soit nécessaire de déconnecter complétement la platine. J'ai bataillé toute la matinée sans résultat;aussi vos
conseils me seront précieux.
Merci d'avance.
Demande conseils pour débrancher des connecteurs
-
Demande conseils pour débrancher des connecteurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Débrancher des connecteurs de la platine principale
Bonjour,
Oui, pour enlever le TUNER, il faut retourner la platine , afin de le dessouder.
Pour les connecteurs blancs, il faut appuyer avec l ongle du pouce sur le levier (voir les flèches). Pour le connecteur de la nappe, il faut soulever le scotch (jaune) et basculer le levier noir (voir les flèches). Slt
Oui, pour enlever le TUNER, il faut retourner la platine , afin de le dessouder.
Pour les connecteurs blancs, il faut appuyer avec l ongle du pouce sur le levier (voir les flèches). Pour le connecteur de la nappe, il faut soulever le scotch (jaune) et basculer le levier noir (voir les flèches). Slt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: