TV Toshiba 37CV515DG
-
TV Toshiba 37CV515DG
[édité : marque]
Bonjour
Ma TV Toshiba ne fonctionne plus.
Lors de la mise sous tension, la LED verte clignote 3 fois, puis lors de la sortie de veille, la LED reste verte en continu, mais pas d'image.
J'ai ouvert, vérifié les 2 fusibles qui sont Ok, ainsi que tous les condensateurs apparents.
Je n'y connais pas plus que ça, mais démonter ne me fait pas peur si quelqu'un peut me guider dans le diagnostique.
Le modèle : 37CV515DG
Merci d'avance
Squiz
Bonjour
Ma TV Toshiba ne fonctionne plus.
Lors de la mise sous tension, la LED verte clignote 3 fois, puis lors de la sortie de veille, la LED reste verte en continu, mais pas d'image.
J'ai ouvert, vérifié les 2 fusibles qui sont Ok, ainsi que tous les condensateurs apparents.
Je n'y connais pas plus que ça, mais démonter ne me fait pas peur si quelqu'un peut me guider dans le diagnostique.
Le modèle : 37CV515DG
Merci d'avance
Squiz
Modifié en dernier par squiz le 22 nov. 2016, 11:44, modifié 1 fois.
-
Re: TV Toshiba 37CV515DG
Avec une photo de l'arrière...
Branchée sur une source HDMI, le son est ok, mais la dalle reste désespérément noire
Branchée sur une source HDMI, le son est ok, mais la dalle reste désespérément noire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par squiz le 22 nov. 2016, 11:44, modifié 1 fois.
- Germain
Re: TV TOSHIBA 37CV515DG
Bonjour,
La marque de l appareil doit être TOSHIBA plutôt que SAMSUNG.
Pouvez-vous relever les tensions sur les connecteurs du secondaire de la platine alimentation.
Mettez en relation les inscriptions noté aux pieds des connecteurs.
Slt
La marque de l appareil doit être TOSHIBA plutôt que SAMSUNG.
Pouvez-vous relever les tensions sur les connecteurs du secondaire de la platine alimentation.
Mettez en relation les inscriptions noté aux pieds des connecteurs.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
En effet, marque Toshiba (un peu fatigué au moment de poster...)
N'y connaissant pas grand chose, pouvez-vous me confirmer que la platine d'alimentation est en fait le circuit imprimé marron en haut à gauche de ma photo ?
Merci d'avance
En effet, marque Toshiba (un peu fatigué au moment de poster...)
N'y connaissant pas grand chose, pouvez-vous me confirmer que la platine d'alimentation est en fait le circuit imprimé marron en haut à gauche de ma photo ?
Merci d'avance
-
En sortie de cette carte, 220 V AC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
En entrée de cette carte, 220 V AC
-
Bonjour
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance