Résolu: seche linge LG rh 9051 wh
-
Résolu: seche linge LG rh 9051 wh
Bonjour,
J'ai un sèche linge pompe a chaleur LG RH9051WH. le témoin de trop plein d'eau s'allume exactement au bout de 10 minutes alors le bac est vide. Je relance le sèche linge et il s'arrête à nouveau au bout de 10 minutes....
Je précise de l'eau sort bien par le tuyau d'évacuation.
j'ai tout demonte pour nettoyer sous la pompe ;en effet s 'etait tres sale mais le defaut apparait toujours...ou se trouve le capteur indiquant le trop plein?est il possible de le shinter ?je n 'arrive pas a trouver la vue eclatee....
Merci bien
J'ai un sèche linge pompe a chaleur LG RH9051WH. le témoin de trop plein d'eau s'allume exactement au bout de 10 minutes alors le bac est vide. Je relance le sèche linge et il s'arrête à nouveau au bout de 10 minutes....
Je précise de l'eau sort bien par le tuyau d'évacuation.
j'ai tout demonte pour nettoyer sous la pompe ;en effet s 'etait tres sale mais le defaut apparait toujours...ou se trouve le capteur indiquant le trop plein?est il possible de le shinter ?je n 'arrive pas a trouver la vue eclatee....
Merci bien
- Germain
Re: Pompe de seche linge LG rh9051wh
Bonjour,
Vérifiez l' ensemble pompe d'évacuation de l eau (repérée C250 sur la doc).
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... HA73153901
Voir la vue éclatée de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RH9051WH.pdf
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Slt,
Vérifiez l' ensemble pompe d'évacuation de l eau (repérée C250 sur la doc).
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
Voir la vue éclatée de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RH9051WH.pdf
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: seche linge LG rh 9051 wh
J'ai déjà démonté l'ensemble pompe de vidange(repère c250)la pompe fonctionne bien et le bac de récupération se rempli bien ,maintenant c'est très propre au dessous.Le problème c'est que le sèche linge s arrête toujours au bout de 10 minutes .Si je le remet en route tout les 10 minutes pendant le temps correspondant au cycle,mon linge est sec et le réservoir se rempli normalement(je ne peut rester toujours auprès de ce dernier).J'ai besoin d'inhiber l'arrêt systématique avec le "code afficher de vider le réservoir".
Merci pour la vue éclatée.
Merci pour la vue éclatée.
- Brelect
Re: Sonde de seche linge LG rh 9051 wh
Bonjour,
Vérifiez la sonde sur l ensemble que vous a donné Germain.
Clt
Vérifiez la sonde sur l ensemble que vous a donné Germain.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
j'ai démonté l'ensemble que Germain ma donné:
il y a le moteur pompe à eau et une double sonde pour activer cette dernière quand il y a un certain niveau d'eau dans le bac sous la pompe;testé ça fonctionne très bien .
Où se trouve la sonde qui me donne la fausse information comme quoi le bac est plein?y en a t'il une ou est ce un défaut obsolescence programmée sur l'électronique?
il y a le moteur pompe à eau et une double sonde pour activer cette dernière quand il y a un certain niveau d'eau dans le bac sous la pompe;testé ça fonctionne très bien .
Où se trouve la sonde qui me donne la fausse information comme quoi le bac est plein?y en a t'il une ou est ce un défaut obsolescence programmée sur l'électronique?
- Germain
Re: Sonde de seche linge LG rh9051wh
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de cette sonde de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de cette sonde de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Ce que j'appelle la double sonde c'est ce qu'on voit à droite de la pompe sur le liens suivant...elle est à l'identique sur mon sèche linge.
Justement je cherche une sonde autre que celle ci .
Savez vous où elle pourrait se trouver ou auriez vous la nomenclature de la vue éclatée.
Justement je cherche une sonde autre que celle ci .
Savez vous où elle pourrait se trouver ou auriez vous la nomenclature de la vue éclatée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Liste des pièces détachées seche linge LG rh-9051wh
Bonjour,
Voici la liste des pièces disponibles concernant ce modèle d appareil.
Clt
Voici la liste des pièces disponibles concernant ce modèle d appareil.
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
probleme resolu :nettoyage complet du bac et de la sonde (pourtant pas tres sale compare au dessous de la pompe) sous le filtre a peluche en ouvrant simplement le hublot ....code erreur ne correspondant pas a la panne...le seche linge fonctionne a nouveau normalement.merci kenavo
- Brelect
Re: Résolu: seche linge LG rh 9051 wh
Félicitation, et merci pour votre retour d expérience.
Clt,
Clt,